patchwork japonais : découvrez les tissus 100% Japon
VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE ?
NOUVEAU CLIENT ? CRÉEZ VOTRE COMPTE
0 article
0.00 €
Accueil > Vos questions
Vos questions
- Je voudrais payer ma commande par chèque : est ce possible?
Oui, il est tout a fait possible de régler vote commande par chèque bancaire. A l'issu de votre commande , on vous demande de choisir votre mode de règlement:carte bancaire ou chèque bancaire . Il vous suffit de sélectionner chèque bancaire. Votre commande vous alors sera envoyée à la réception de votre chèque.
Nous n'acceptons que les chèques émis par une banque française.
- Je souhaite commander du tissu , mais je ne sais pas comment faire
Pratiquement tous les tissus japonais sont vendus au mètre par unité de 10 cm ou en coupon de 45 x 55 cm
Si vous désirez commander des tissus au mètre, sélectionnez : " 10 x 110 cm" puis dans quantité entrez un nombre multiple de 10 cm :
exemple : 30 cm : quantité = 3
1.20 m : quantité = 12 ....
Votre tissu vous sera donc livré en une seule coupe
Les coupons de tissus commandés de la même référence sont livrés coupés même en cas de commande multiple: vous commandez 3 coupons du même tissu , il vous sera livré 3 coupons coupés et séparés.
- Y a t'il un minimum de commande de tissu ?
Non, chez nous pas de minimum. L'unité de commande étant 10 cm x 110 cm , vous pouvez commander uniquement 10 cm soit 1 unité.
- Je souhaite laisser un avis sur un article: comment faire
Après vous être rendu sur la page d'accueil du site , ouvrez la page de l'article que vous souhaitez noter.
Dans la page de l'article,l'espace : " laisser un avis" se trouve sous le prix et la mise dans le panier .
En passant votre curseur sur les étoiles , définissez le nombre d'étoiles que vous souhaitez donner à cet article
Puis,taper votre nom et votre avis.
1. Vous êtes client et vous vous êtes identifié ( connecté à votre compte client) : votre avis est automatiquement enregistré
2. Vous êtes client mais vous ne vous êtes pas identifié: une fenêtre s'ouvre : entrez votre adresse mail et votre mot de passe : votre avis sera ensuite enregistré
3- Vous n'êtes pas client : une fenêtre s'ouvre et l'on vous demande de créer un compte client. Votre avis sera ensuite enregistré.
- Avez vous une boutique ?
Nous n'avons pas de boutique. Néanmoins il est possible de nous rendre visite sur notre lieu de stockage situé dans le
département du Rhône (69)
UNIQUEMENT sur rendez-vous. Téléphonez aux numéros suivant:
04 74 66 86 51
06 78 64 39 80
Oui, il est tout a fait possible de régler vote commande par chèque bancaire. A l'issu de votre commande , on vous demande de choisir votre mode de règlement:carte bancaire ou chèque bancaire . Il vous suffit de sélectionner chèque bancaire. Votre commande vous alors sera envoyée à la réception de votre chèque.
Nous n'acceptons que les chèques émis par une banque française.
- Je souhaite commander du tissu , mais je ne sais pas comment faire
Pratiquement tous les tissus japonais sont vendus au mètre par unité de 10 cm ou en coupon de 45 x 55 cm
Si vous désirez commander des tissus au mètre, sélectionnez : " 10 x 110 cm" puis dans quantité entrez un nombre multiple de 10 cm :
exemple : 30 cm : quantité = 3
1.20 m : quantité = 12 ....
Votre tissu vous sera donc livré en une seule coupe
Les coupons de tissus commandés de la même référence sont livrés coupés même en cas de commande multiple: vous commandez 3 coupons du même tissu , il vous sera livré 3 coupons coupés et séparés.
- Y a t'il un minimum de commande de tissu ?
Non, chez nous pas de minimum. L'unité de commande étant 10 cm x 110 cm , vous pouvez commander uniquement 10 cm soit 1 unité.
- Je souhaite laisser un avis sur un article: comment faire
Après vous être rendu sur la page d'accueil du site , ouvrez la page de l'article que vous souhaitez noter.
Dans la page de l'article,l'espace : " laisser un avis" se trouve sous le prix et la mise dans le panier .
En passant votre curseur sur les étoiles , définissez le nombre d'étoiles que vous souhaitez donner à cet article
Puis,taper votre nom et votre avis.
1. Vous êtes client et vous vous êtes identifié ( connecté à votre compte client) : votre avis est automatiquement enregistré
2. Vous êtes client mais vous ne vous êtes pas identifié: une fenêtre s'ouvre : entrez votre adresse mail et votre mot de passe : votre avis sera ensuite enregistré
3- Vous n'êtes pas client : une fenêtre s'ouvre et l'on vous demande de créer un compte client. Votre avis sera ensuite enregistré.
- Avez vous une boutique ?
Nous n'avons pas de boutique. Néanmoins il est possible de nous rendre visite sur notre lieu de stockage situé dans le
département du Rhône (69)
UNIQUEMENT sur rendez-vous. Téléphonez aux numéros suivant:
04 74 66 86 51
06 78 64 39 80